Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

Kajol et shahrukh sont lumineux

J'ai fait un nouveau slide du couple (cinématographique) de légende du cinéma indien : Kajol/Shahrukh !!

A partir de photos d'une séance photo faite il y a un bout de temps maintenant, mais où ils sont décidément super bien accordés. On sent qu'ils s'entendent bien, même si ce n'est que de l'amitié en vrai !

Je vous laisse regarder ça tranquillement (cliquez sur les photos à leur passage pour les voir en plus grand) :

Cool Slideshows

Vous pouvez aussi changer le sens de rotaton du caroussel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt ca va momkin nat3araf 3lik doni moi msn
H
i love you
H
Charokhane vraiment JE SUIS BESOIN DE TOI MON COEUR MA VIE MA MOITIE <br /> MA VIE SANS TOI NUL NUL NUL <br /> 1 I MISS YOU VERRRRRY MUCH<br /> PLZ PLZ APPELLE MWA C'LA DERNIERE FOIS QUE JE PARLE AVEC TOI <br /> JE T'AIMEEEEEEEEEEEE JUSEQUEE LA MORT JE TE JURE MON BB <br /> (L)(L)
K
Les photos sont magnifiques.<br /> Moi je suis archi fan de Sharukhan et Kajol. <br /> C'est vrai qu'il existe une très belle alchimie entre ces deux là.
K
c mon meilleur actore charokahne je téaime beaucoup beacoup bon contenu monsieur et merci pour ce site tu es gentile et bizo pour le charokhane
Publicité