Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

"We used to be friends"

album_Welcome_to_the_monkey_houseCette chanson est le générique de la 1ère saison de "Veronica Mars". Elle figure sur l'album des Dandy Warhols "Welcome to the monkey house" paru en 2003.

Le groupe fait dans le glam-rock décalé avec synthé façon 80's et riffs rock, et je dois dire que j'ai accroché à la plupart des titres de l'album. Pour preuve de sa qualité on peut citer le fait que télérama lui a donné son label avec 4f, ce qui est assez rare pour être noté. Sinon, ils viennent d'en sortir un nouveau intitulé "Odditorium or warlords of mars" (un petit clin d'oeil à Veronica ???).

Les paroles de "We used to be friends" :

A long time ago, we used to be friends
But I haven't thought of you lately at all
If ever again, a greeting I send to you,
Short and sweet to the soul is all I intend.

A, ah-ahh-ahh-ahh
A, ah-ahh-ahh-ahh
A, ah-ahh-ahh-ahh
A, ah-ahh-ahh-ahh

Come on now, honey,
Bring it on, bring it on, yeah.
Just remember me when you're good to go
Come on now, sugar,
Bring it on, bring it on, yeah.
Just remember me when.

It's something I said, or someone I know.
Or you called me up, maybe I wasn't home.
Now everybody needs some time,the_dandy_warhols
And everybody know
The rest of it's fine
And everybody knows that.

Come on now, sugar,
Bring it on, bring it on, yeah.
Just remember me when you're good to go
Come on now, honey,
Bring it on, bring it on, yeah.
Just remember me when.

We used to be friends a long time ago.
We used to be friends a long time ago.
We used to be friends a long time ago.
We used to be friends, hey hey

A, ah-ahh-ahh-ahh
A, ah-ahh-ahh-ahh
A, ah-ahh-ahh-ahh
A, ah-ahh-ahh-ahh

A long time ago, we used to be friends
But I haven't thought of you lately at all
If ever again, a greeting I send to you,
Short and sweet to the soul is all I intend.

We used to be friends a long time ago.
We used to be friends a long time ago.
We used to be friends a long time ago.
We used to be friends,

A, ah-ahh-ahh-ahh
A, ah-ahh-ahh-ahh
A, ah-ahh-ahh-ahh
A, ah-ahh-ahh-ahh

POur en savoir plus : voici le site du groupe de Portland.
Ou encore, la page qui leur est consacrée (en anglais) sur Wikipédia.

Bohemian Like you (de leur 1er album) :

We used to be friend (de leur second) :

Plan A (autre chanson très connue) :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité