Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

Championnats du monde de patinage artistique

Mes yeux sont actuellement tournés vers le Japon... pour voir les championnats du monde de patinage artistique !

Et plus particulièrement sur la compétition homme (allez savoir pourquoi !?!)

J'ai trouvé un très joli montage sur Youtube qui nous présente les différents compétiteurs en action, avec la musique de "Requiem for a dream" qui colle parfaitement au thème : "Who will win ?" autrement dit : "qui va gagner ?'

Les patineurs les plus attendus sont : Brian Joubert (bien sûr), Stéphane Lambiel, Johnny Weir, Evan Lysacek , Jeffrey Buttle, Daisuke Takahashi (le japonais), Alban Preaubert ou encore Tomas Verner.

Brian est le favori de la compétition face au tenant du titre Lambiel, et il a bien démarré puisqu'il est en tête du programme court qui s'est déroulé ce matin. Fera t-il le doublé champion d'Europe/champion du monde ? J'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité