FINL'annonce de la fin de la série "Gilmore Girls" pour la mi-mai, devrait être une aubaine pour le sauvetage de VERONICA MARS. Gilmore Girls va donc finir au bout de sa 7ème saison, laissant de la place dans la future grille des programmes de la CW. Actuellement, la série est diffusée le mardi soir juste avant Veronica Mars.

Rappelons que trois scénarios sont possibles pour le futur de Veronica Mars : 1) le maintien en l'état pour une 4ème saison ; 2) un spin-off avec seulement Veronica en tant qu'agent du FBI ; 3) la suppression VM3Credits_039pure et simple.

Les audiences américaines pour la reprise de la saison 3 de Veronica Mars, ont été peu concluantes. Pourtant c'est vraiment le moment pour les fans américains de se mobiliser pour sauver notre série adorée !! Seuls 2,44 millions d'entre eux ont suivi l'épisode 16 "Un-american graffiti"...

On espère toujours que les choses vont s'améliorer, et toutes les nouvelles qui nous arrivent des Etats-Unis nous font l'effet d'une bombe, parfois positif, parfois négatif. On restera sur les nerfs jusqu'au 17 mai, date à laquelle la CW devrait annoncer son choix définitif.

Pour plus de détails, voir ce message.