Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

Get a Mac !

PROaMAC"Get a Mac", soit en français "Choisissez un Mac", c'est la campagne de pub de Mac pour ses nouveaux ibook, et c'est extrêmement bien fait je trouve : drôle, intelligent et incisif. Que demander de plus ?

Elle compare en quelques secondes un mac, personnifié par un jeune trentenaire dans le vent, et un PC, personnifié en un cinquantenaire au ventre rebondi, sur des sujets comme la sécurité, les loisirs créatifs, la facilité d'installation,...

J'aime bien le type qui fait le MAC "bonjour, je suis un mac". D'ailleurs, il joue dans le prochain Die Hard (le 4) ! Il a justement été repéré en grande partie grâce à cette série de pubs ! Il s'appelle Justin Long et il joue un informaticien, genre geek. Tiens, ça colle bien on dirait !

--?.?----?.?----?.?----?.?----?.?----?.?----?.?----?.?--

Pour les voir en version française, c'est sur le site de Mac.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de problème !<br /> Tu es toujours la bienvenue Eith !
E
lol<br /> j'adore!<br /> Je vais les proposer à mes lecteurs geeks sur le webzine... ça va les faire rire!
Publicité