brillant_a_l_vresAux dernières nouvelles, la série devrait probablement être renouvelée mais dans sa version spin-off. Rob THOMAS a semble t-il présenté son nouveau bébé : Veronica (toujours incarnée par Kristen Bell) serait une nouvelle recrue du FBI, 4 ans après sa première année à HEARST (notre actuelle 3ème saison).

Pour convaincre les dirigeants de la CW, Rob Thomas a fait faire un trailer de cette nouvelle histoire d'une durée de 5 minutes. Puis il l'a présenté aux responsables de chaîne qui ont apprécié, notamment Dawn Ostroff qui dirige la chaîne et qui adore le nouveau concept. Ils sont contents d'élargir leur cible de spectateurs vers des tranches d'âge plus élevées (vu les audiences actuelles aux Etats-Unis, ont peut les comprendre). En plus, il faut bien qu'ils remplissent leur grille avec des programmes de qualité, vu que 7th Heaven (7 à la maison) et Gilmore Girls ont dit leurs adieux.

Et puis, vu le nombre d'enquêtes qu'elle a déjà résolues avec succès, son passage au FBI devrait être couronné de succès !!

/ LE PROFIL "FBI" DE VERONICA MARS /
éléments de réponse issus des épisodes

Le terrain avait plus ou moins été déjà préparé (consciemment ou pas) pour qu'elle choisisse ce métier dans les saisons précédentes. On se SAISON_1rappelle même que dans l'épisode 11 de la saison 2 elle avait même réussi à berner plusieurs agents du FBI afin de permettre à Duncan de s'enfuir avec sa petite fille. Et puis le fameux épisode 18 de la 1ère saison, où elle embrasse pour la première fois Logan, un agent du FBI infiltré dans son école essayait de savoir qui avait décidé de faire sauter le lycée. Évidemment, ce Ben était un type arrogant, sûr de lui et manipulateur. Heureusement que Veronica était là pour trouver la vérité !SAISON_2

Enfin, pendant son 1er cours à la Hearst University (saison 3, épisode 1), "Introduction à la Criminologie", on se souvient comment elle a résolu le problème posé par le professeur Landry et explosé le temps record pour trouver la réponse. L'assistant du professeur était vert de jalousie parce que c'est lui qui détenait le précédent record ! Enfin, Landry lui propose un stage au quartier général du FBI à Quantico, qu'elle va probablement accepter vu la tournure des SAISON_3_prof_Landryévènements pour la série. Vous voulez voir où c'est en vrai Quantico ? ---> cliquez ici.

+ les dernières nouvelles de VERONICA MARS par Kristin VEITCH sur E!Online.

BREF, On attend avec impatiente la confirmation pour le 17 mai... dans 4 jours...