La sort de "Veronica Mars" a été mis en suspens par la chaîne CW.

L'annonce de la nouvelle grille des programmes de la CW s'est faite aujourd'hui. Ils ont notamment décidé la reconduite de "One Tree Hill" (Les frères Scott) pour une 5ème saison, ainsi q'une nouvelle série écrite par le créateur de "The OC" (Newport Beach), Josh Schwartz.

important_business_on_the_setPour Veronica Mars, il y a toujours une lueur d'espoir. En effet, la situation est assez compliquée. Bien que l'on pensait que la chaîne aurait prit une décision définitive pour les Upfronts, il semble qu'ils hésitent encore à supprimer purement et simplement le concept.

En fait, la série "Veronica MARS" n'existe pas dans la grille des programmes 2007-2008 de la CW. La mise à mort de la série a donc été décidée en dépit des bons échos que l'ont avait entendus à propos du trailer de 5 minutes proposé par Rob Thomas. Notamment le PDG de la CW, Dawn Ostroff qui avait bien apprécié.

Voilà une nouvelle série culte supprimée.... c'est une triste journée.

Les meilleures choses ont-elles une fin ? Pourtant je suis convaincue que l'héroïne de Rob Thomas a encore plein de choses à nous dire et plein d'aventures cathodiques à vivre... J'aime beaucoup l'actrice Kristen Bell, et Rob Thomas a un talent d'écriture et une sincérité qu'il serait dommage de perdre.

Toujours est-il que la CW a officiellement jusqu'au 15 juin pour se décider de manière définitive. Selon Dawn Ostroff, il y aurait des négociations entre Rob Thomas et lui. Selon ce denrier Rob aurait l'opportunité de présneter un nouveau projet sur la version de Veronica au FBi ou tout autre chose... En effet, il n'est pas du tout sûr qu'il fasse un spin-off comme je l'avais indiqué. Il se peut que Kristen Bell reste, mais que le personnage de Veronica n'existe plus. Compliqué non ?

EDIT NEW : Je viens de lire un article qui parle de la réaction de Rob Thomas aux paroles de Dawn Ostroff. Rob indique qu'aucun deal n'existe entre lui et le directeur de la CW, que ses scénaristes ont tous acceptés de travailler sur de nouveaux projets et que le contrat de Kristen s'arrête au 15 juin. ARTICLE.

The show must go on ?!??