.... et dire que c'était la série de mon premier amour..."

Et oui, vous l'aurez compris, "Veronica Mars" c'est bel et bien fini. Il n'y aura pas de saison 4, les dirigeants de la CW ont tranché dans le vif photo_idnetit_en ne mettant tout simplement pas de place dans la grille des programmes pour la série de Rob Thomas. Alors que d'autres séries ont eu l'honneur d'avoir une annonce et une fin en bonne et due forme, ils nous ont fait espérer jusqu'au bout une éventuelle suite. Même si pour la fin, c'était une peu une volonté de Rob Thomas de ne pas faire de fin de série mais un cliffhanger.

Par exemple en commandant un trailer de 6 minutes à Rob Thomas dont le cadre était la nouvelle vie de flic de Veronica au FBI 4 ans après sa première année d'université. Ce trailer a bien été projeté à Down Ostroff et celui-ci en semblait très content.... comme quoi il faut toujours se méfier. Je croyais vraiment qu'ils allaient prolonger "Veronica Mars" de cette façon, et c'est donc la déception qui prime car on nous avait fait entrevoir une nouvelle voie de développement pour le personnage joué par kristen Bell. Excellente actrice. Un rôle plus à la mesure de son âge (et pas une voix off dans une série). Tout semblait réuni pour que ça marche.

Bref, rien ne sert de s'acharner. C'est fini, bel et bien fini.

pour nous consoler ou nous énerver (c'est selon la sensibilité), les producteurs ont décidé de mettre le fameux trailer en bonus dans le coffret DVD de la saison 3 qui sortira cet automne aux USA & Canada (donc avec sous-titres français), sûrement en import en France un peu après la sortie, selon les demandes.

On attend quand même avec impatience la fin de la saison 3 sur M6. Ils ont mit Les Simpson à la place de la quotidienne de la Nouvelle Star, alors ça semble mal parti... allez un petit effort s'il vous plaît.

Hervé Vilard avait tout comprit :