Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2005

Citation de Fruit Basket

Encore Fruit Basket !!! Vous allez croire que j'en ai fait mon livre de chevet...

Là, je voulais juste vous citer une réflexion de Yuki -dans le tome 9- : "Dans la vie, c'est toujours comme ça, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager".

Je trouve ça tellement vrai ! Comme quoi il ne faut pas grand chose pour nous faire douter de nous, mais pas grand chose non plus pour nour rassurer, surtout quand c'est quelqu'un qu'on connait qui nous parle ou nous écoute.

En tout cas, je trouve ! Et vous, qu'en pensez vous ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité