Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 février 2005

Sale après-midi Closer

Après valse hésitations, je me suis enfin décidée à aller voir le film "Closer". Eh ben, maintenant je regrette amèrement mon choix !

Ce film n'a vraiment aucun intérêt, on veut tellement nous présenter des mecs aux antipodes l'un de l'autre que ça en devient carrément caricatural. Il ya le sensible (Jude Law), qui se fait happer par la fille un peu barge, et la brute (Clive Owen). En fait, je suis surtout allé voir le film pour ce dernier mais il y est vraiment décevant, ou alors c'était le doublage qui était pitoyable... au choix !

Clive Owen, profession : dermatologue.

On ne comprend même pas la moitié du temps de quoi ils parlent, on croit avoir raté des scènes tellement c'est complètement fouilli. ça oblige le scénariste à faire dire à ses acteurs des commentaires du genre : "ah oui, on fête nos trois ans de vie commune !" Et l'autre qui répond : "tu veux dire sans la période de 3 mois 1/4 où on étaient séparés ?". Tout ça pour essayer de nous resituer dans le fil du film. L'histoire est complètement insensée, vraiment, c'est du vaudeville sans le côté drôle.

J'aime bien cette image de Nathalie Portman.

N'allez voir ce film que pour embrasser votre mec (ou votre girlfriend) tout le long du film, il n'y a que ça à faire, tellement on s'ennuie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité