Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2005

Le retour du PSG ?

Dimanche soir, je suis allée voir le PSG jouer les 16ème de finale de la coupe de France contre Bordeaux !

 Le terrain !

 C'était trop cool, enfin, à partir de la 40ème minute de la seconde mi-temps parce qu'avant c'était l'énervement et le stress total ! Que s'est-il passé à la 85ème minute du match ? Réponse : le but libérateur (et en l'occurence égalisateur) de YEPES, joueur du PSG, je le précise, qui m'a faite sauter de joie sur place !! OUF, j'ai bien cru qu'on allait y passer, avec Mendy dans son couloir qui voulait pas avancer, et les frappes généreuses mais insuffisantes de Pancrate contre RAME (goal de Bordeaux) arrêtant tout. Et le petit russe n°11, SEMAK, qui insistait pour faire des centres...

 Ils courent, ils courent à l'entrainement !

Il faut préciser que les joueaurs bordelais ont joué à 10 une bonne partie du match car le butteur bordelais avait enlevé son maillot pour fêter sa victoire, ce qui est interdit et vaut un carton jaune ! Comme il en avit déjà récolté 1 juste avant, pouf ça devient un carton rouge ! Alors ils ont résités mais ont fini par craquer, le rideau défensif à lâché suite aux attaques répétées des parisiens...

Peut-être que tout ça est dû au nouvel entraineur Laurent Fournier, ancien joueur du club qui a repris les rênes lâchées par celui dont je ne me hasarderais pas à dire le nom, car trop compliqué.... Les banderoles des supporters étaient pas banales, et le plus marrant, c'est que celles des bordelais, dans leur petit carré surprottégé, semblaient leur répondre. Je crois que c'était : "concurrents sur le terrain, solidaires contre le répression". Les banderoles des parisiens étaient contre un certain M. Larrue, que je crois agent de sécurité du Parc....

 Au feu chez les bordelais, adorateurs des fumigènes. Y'en avait aussi un bleu...

Voilà, voilà, en tout cas, l'ambiance était géniale !! Electrique ! Surtout à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité