Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2005

Jouer au petit lapin

Non, je n'ai pas finie de jouer.

J'ai découvert ce site par hasard (histoire de pas me taper la honte)... sur l'univers de ... Barbie, qui m'a conduite a explorer le reste des créations Mattel.

Les plus récentes sont les Diva Starz, qui ont cherchés à moderniser le filon de la poupée et a accrocher aussi les plus de 8 ans... Personnellement, je trouve ces poupées assez... heu ... bizarres (on va être gentil).

Moi, ce que je cherchais, c'était des jeux. Eh bien, il y en a un de très sympa, avec un lapin, sur le modèle de Pacman. Sauf, que là, notre petit lapin mange des carottes (et ça fait un joil "crunch" à chaque fois) et doit éviter absolument, ce que je crois être des gousses d'ail mais ce sont plutôt des oignons d'après les concepteurs. Ces méchants rebondissent un peu partout pour faire mal à notre petit lapin, il faut donc qu'il les évite à tout prix. S'il est touché 3 fois, il meure définitivement. Pour pimenter un peu le jeu, des sortes de "légumes-bonus" apparaissent quelques fois. Des radis (150 points), du céleris (50 points), des champignons (100 points).

Pour accéder à ce jeu, allez dans a chambre virtuelle de Summer et cliquez sur le petit lapin bleu.

Sinon, il y a un autre jeu avec un chien. ça se voit que ce sont des américains qui ont construits ce jeu car ce pauvre chien a le droit de manger des hots-dog, hamburgers, croquettes, parts de pizza ou viandes saignante mais lui sont interdits les choux fleurs par exemple. Bien sûr aussi les restes de pomme et de banane, sous peine d'indigestion. C'est sa maîtresse qui les lui jette, et c'est à lui de ne sauter, évidemment que pour récupérer que les pizzas et autres trucs qu'il est censé manger... En fin de compten elle est assez méchante Tia de lui lancer des saletés comme ça !

C'est dans la chambre virtuelle de Tia que ça se passe, puis cliquez sur le chien.

Bon jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité