Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2005

le stress monte

Aie !

Je passe un entretien de stage demain ! Je ne suis pas encore tout à fait stressée car je dois penser à des tas d'autres choses autrement, mais je sens que je ne vais pas passer une bonne nuit ce soir !

Ja'i pris en bouquin du genre "comment répondre aux questions du recruteur", et je trouve que même si parfois les choses qu'ils racontent paraissent des évidences, il ne coûte rien de se les mettre en mémoire et d'acquérir des mécanismes, parce que dans le feu de l'action, on a pas vraiment le temps d'y penser. C'est après qu'on se mord les doigts en se disant qu'on aurait dû dire telle ou telle chose,...

Peut-être auriez vous des conseils à me donner pour que ça se passe bien ?

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité