Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2005

les mecs ça existe aussi !

Et oui, me revoilà !!

Désolée de na pas avoir envoyé de message recemment mais je vois que mon blog continue sans moi. En tout cas ça fait du bien d'écrire un peu. En fait j'étais empêtrée dans des histoires de signatures de convention de stage, ce qui fait que chaque jour je devais aller à des endroits différents, donc pas le temps d'écrire.
Mais maintenant, c'est bon, tout est signé et je commence lundi pour 6 mois. ça va être beaucoup plus difficile que la fac avec des horaires de boulot mais en même temps, quel challenge, j'espère être à la hauteur.

Bon, en attendant, je continue mon exploration du monde des dollz en vous présentant des... mecs, si rares dans ce monde très féminin. Les pauvres sont souvent relégués au rang de faire-valoir et posent souvent auprès de caisses toutes neuves et brillantes, genre Ferrari.

Moi, j'en ais choisi trois, en costume. Une déformation professionnelle déjà !! Je n'ai eu qu'a assembler tête, cheveux et corps chez Nadège. Décidemment, un site bien fourni.

Les voilà :

les_mecs_aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, c'est un peu facile de critiquer ! J'ai maintenant corrigée cette malencontreuse faute de frappe.
A
J'y croit pas ! t'a été en fac et tu sais même pas écrire féminin correctement, mais ques que tu as contre les femmes ? non je rigole<br /> BYE
Publicité