Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2005

Gauri & Shahrukh Khan

Nombreux sont ceux qui tombent sur mon site en cherchant à voir une photo de la femme de Shah Rukh : Gauri Khan. Leur histoire d'amour pourrait être celle d'un film. Etant indienne et ui musulman, leurs parents ont longtemps refusé d'accepter leur relation. Ce n'est qu'en voyant la constance de leurs sentiments qu'ils ont accepté leur mariage...

Alors voilà, j'ai cherché et trouvé de nombreuse photos :

1.   his_wife Gauri Khan

2.  the_two_gauri_khan un heureux couple

3.   wedding leur mariage

4.   avec_son_fils Avec son fils Aryan

Pas de photos de sa fille Suhana. En tout cas, vous pourrez voir d'autres photos pas très loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu sais srk je vue bocoup de tes films il y a des autre que me fais plorer tu fais que des films triste ma soeur t'adore,tu sais j'aimerai avoir tout tes films mais je peu pas parce que il y a des autres que sont en englais mais moi je ne comprend pas l'englais. JE REMERCIE TOUS CE QUI à FAIT UN COMMENTAIRE SUR SRK MERCI ENCORE UNE FOIS BYE BYE SRK TU SAIS JE T'AIME BOCOUP I LOVE YOU
T
srk j'aimerai bien te rencontrer mais je sais que c'est pas possible j'aimerai bien que tu sois mon cadeau d'anniverssaire ho! domage tu sais moi j'éspere que un jour ont va se rencontré bom je dois te laisser tu sais je trouve que tu va bien avec kajol elle est vraiment belle si tu veux rester avec ta femme personne ne t'enpèche bom fait coucou a tes enfants bom la je dois te laisser a+ a+ I lOvE yOu
M
srk je trouve que tu va bien avec kajol mais si tu trouve que ta femme est la femme de ta vie c'est toi qui en dèside tu sais j'aimerai un jour te rencontre mais je sais que c'est pas possible au avoir ton email j'ai abe de te voir je veux seulement etre ton amie j'éspère que mon réve se réaliserai un jour bom je te laisse je mais tout tes photo sum mes fichiers reçu tu est iper beau bom bye bye I lOvE yOu.
E
Merci pour tes commentaires sur mon blog, c'est très sympa ! Tu peut revenir quand tu veux bien sûr !<br /> C'est vrai que Shahrukh dégage vraiment quelquechose ... d'indéfinissable, il sait tout jouer, sa prestation dans Swades est toute en finesse
L
en fait, shahrukh khan est en effet l'un des plus grand acteur hindoux ainsi que du monde moi je trouve, j'ai vu presque tous ces films à chaque fois qu'un nouveau film apparaît je suis l'une des premières qui le visionnent, ils sont tellement romantique.<br /> je voudrai te félicité par ce blog car il est trés réussi je l'aime beaucoup et je vais y accéder tout le temps que je pourrai.<br /> MERCI
Publicité