Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2006

une bonne année 2005 ??

OUI !! pour moi en tout cas (et j'espère pour vous aussi) !

C'est l'occasion d'un petit bilan de ma vie de bloggeuse qui a débuté maintenant il y a un peu plus d'un an...

Enfin, je crois bien que 2005 a été une bonne année, en tout cas, grace à vous mon blog s'est porté de mieux en mieux comme en témoigne cette cature d'écran de mes statistiques :

uneannee2005

C'est tout simplement époustouflant, jamais j'aurais pensé que j'aurais 41 194 visites pour cette dernière année alors que j'ai débuté mon blog exactement le 15 novembre 2004 avec un message il faut bien le dire pas très original (revoir ça en cliquant ici) mais bon il faut bien commencer !! (un peu d'indulgence s'il vous plaît).
Mais les messages se sont un peu améliorés depuis (j'ose espérer), en même temps que le look du blog, très flashi au début c'est vrai.

Voilà, sinon, les catégories que vous avez le plus plebiscités sont celles sur :
-->
Les dollz ;
-->
Le cinéma bollywoodien.

AU passage, je voudrais préciser que je viens d'enrichir le blog d'une nouvelle catégorie consacrée à mon héros indien, j'ai nommé le king de bollywood : SRK : Shah Rukh KHAN. (Voir colonne de droite ou en cliquant directement JUSTE LA). Retrouvez-y notamment des photos de sa femme GAURI KHAN.

A PLUS SUR LA BLOGOSPHERE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité