Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2006

la + grande base de photos sur SRK

Voici une adresse utile :

srk_fanatic

Celle de la base de donnée, la plus grande, de photos sur Shah Rukh KHAN :

>-->--> PAR LA srk2 "STRICKLY SHAH RUKH" <--<--<

Il y a plein de captures d'écran comme celle que j'ai mises dans ce message.

srk_fanatic_3

srk_fanatic_21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi sharukh khan i m adil i love movie u very much okok good luck i m from morocco becaus my poor i want go with u_ okok bye
H
moi je kiffffffffffff tro skn mais le film que je kiffffff grave si divdas et dil to pagal hai
H
m si la 41ans s'il veu se marier avec moi j'accépte mdr
S
j'adore shahrukh khan et tous ses films wow it's wonderful and specialy "khabi khuchi khabi gaam"
S
salut ton blog dechire trop continue c'est bien de voir plusieurs fans de shah rukh....:)<br /> alors moi je t'invite à voir mon blog qui est consacré à shah rukh aussi voici l'addresse : http://the-best-actor.skyblog.com et laisse des commentaires ok bye ;)
Publicité