Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Le retour de COLD CASE !!

lilly_rush_canal_Enfin, la série COLD CASE revient sur Canal +, pour sa 3ème saison !!!! L'évènement sera pour JEUDI 12 à 22h20. Juste après Desperate Housewives.

Pour rappel, COLD CASE est une série du célébrissime producteur Jerry Bruckheimer qui raconte les activités d'un service bien particulier de la police de Philadelphie qui s'attache à reprendre des affaires classées (d'où le titre). Lilly Rush (jouée par Kathryn Morris) est une femme enigmatique, que l'on sent blessée par la vie et qui se consacre avec passion à son métier. Elle dirige le service des affaires classées entourée de collègues masculins très efficaces : Scotty scotty_2_CBSValens (Danny Pino) -photo à droite-, Jeremy Ratchford (Nick Vera) et John Finn (John Stillman). Avec un petit faible quand même pour Scotty...

Dans la dernière saison, elle a été très secouée personnellement, notamment à cause d'un tueur devant_l_ordi_CBSen série, et on ne l'a découvre que petit à petit. Finalement, on en sait très peu d'elle : quelques bribes sur son enfance, sur sa soeur, sa mère qui buvait. Le fait de laisser de côté sa vie privée légèrement de côté, permet à la série de se concentrer sur les affaires qu'on lui présente. Il suffit qu'une personne refasse surface (parfois mort), qu'elle soit rongée par la culpabilité ou qu'un indice ressurgisse et Lilly Rush et son équipe retourne dans les cartons pour rééxaminer l'enquête faite à l'époque. Le temps jouant, les langues se délient mais ce n'est pas toujours évident car les témoins de l'époque ne sont pas forcément en vie et les apparences sont souvent trompeuses.

On a donc droit à des flash back sur les personnages de l'époque et dans_la_cave_CBSles faits racontés avec la version de chacun (même les images font d'époque). Chaque épisode est truffé de chansons qui passaient à l'époque, ce qui est un régal pour les oreilles. Je me surprend même à aller rechercher les titres sur le net. Vraiment, c'est une cuisine_CBSsérie particulière pour moi, car j'ai encore en tête des épisodes qui m'ont beaucoup marquée (comme le fameux tueur en série, et d'autres plus émouvants sur des persécutions sur les noirs, d'autres parlant de la situation des femmes, celui sur "James" et sa grand-mère,...), c'est pour ça que je regarde aussi bien sur Canal+ que sur France 2 ensuite.

Pour ceux qui n'ont pas Canal+, pas de panique, France 2 le diffusera ensuite, tout comme elle l'a fait pour les 2 premières saisons. Aux Etats-Unis, la série est diffusée sur CBS, où vous pourrez trouver toutes les références des musiques diffusées.

NB : les images proviennent du site de CANAL + et de celui de CBS.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est re moi et oui j'ai été Etats Unis pour aller les voir .J'adore ton site et si tu veut des photos ou plus d'information ba jai plus de 200 photos et je cherche tout les jours de nouvelles informations.Sitas un eadresse msn ba donne la moi on pourra rester en contact.Bravo pour ton <br /> site on courage!!!!!!<br /> Et si tu veut des tuyaux ba ta qu'a me dire <br /> SLT!!!!!!
C
slt.J'aime beaucoup la série Cold Case car quelqu'un dans cette série me ressemble:<br /> c'est Christina Rush la soeur de Lilly Rush.Je trouve que c'est quelqu'un qui veut faire c'est preuve mais on l'empêche et elle est vulnérable mais pas longtemps.J"ai tellement aimé cette série que j'ai voulu rencontré un des acterus Danny pINO .jE L4AI RENCONTR2 ET C4EST UN HOMME TR7S GENTIL ET IL M4A EXPLIQUER UN PEU TOUT APR7S J4AI rencontré Nicky aycox celle qui joue le rôle de Christina Rush elle aussi m'a expliquée et je me suis rendu compte qu'elle me ressemblait tout ça pour dire ke une série peut changé les habitudes d'une personne ou même sa vie ou ses habitude sa été la cas pour moi et c'est pour ça que maintenant je sui devenu comédienne mais biensur polur l'instant je ne suis pas très connut et voila.J'aime beaucoup ton site et si tu pouvait me contacté se serais génial.Merci et a très bientot.
Publicité