Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Ce soir c'est 24

Eh oui, ce soir la série "24 heures chrono" continue sur Canal+, mais la fin s'annonche proche (quelque chose comme 6 épisodes je crois)... quels rebondissements vont encore se produire ? Si vous êtes pressés, chez trouvé un WIKI (cf. wikipédia) entièrement consacré à la série : c'est la première fois que je vois un wiki autre que wikipedia.

La semaine dernière, Chloé s'enfuiyait de la CAT et trouvait refuge chez Buchanan, son ancien patron. Avec son flegme habituel, elle a encore maîtrisé la situation du genre "excusez moi, mais officiellement vous n'êtes plus mon patron, alors ne le prenez pas mal si je vous donne des ordres". Toujours pratique la Chloé !! En les voyant comme ça ensemble sur un pied d'égalité (plus de relation patron/agent), j'ai trouvé qu'ils allaient bien ensemble !!!

Et pour pousser mon délire encore plus loin, j'en ai fait un montage. Bon ok, c'est pas un montage de pro, j'ai juste collé deux photos ensembles et fait joujou avec Photofiltre pour donner un peu d'effet. Voilà le résultat :

CHLOE_BUCHANAN_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité