Voici quelques images et infos des films qui font fureur en ce moment en Inde, ou qui vont bientôt sortir.

chack_deTout d'abord, le dernier film de Shahrukh Khan, qui va sortir très prochainement en Inde (très précisément le 10 Août). Il s'agit du film "CHAK DE INDIA". SRk y est la seule "star" connue du film. Il joue le rôle d'un entraineur de hockey sur gazon, dont la carrière de joueur s'est finie brutalement et qui essaye de retrouver son honneur. Pour cela on lui a donné l'opportunité de faire ses preuves en entraînant l'équipe féminine nationale de hockey sur gazon. Il va apprendre aux filles à jouer ensemble de manière solidaire pour le plaisir du jeu, et ainsi en faire une véritable équipe unie. La question centrale du film est celle-ci : qu'est-ce que signifie jouer pour l'équipe nationale indienne ? D'autant que les joueuses viennent de diverses régions de l'Inde et ont des religions différentes.
En Inde, le hockey est un sport national, mais tout de même beaucoup moins populaire que le cricket.
...site officiel du film...partner

Ensuite, le super hit du moment, c'est "PARTNER". C'est un film de David Dhawan avec notamment Govinda, Lara Dutta, Katrina Kaif et surtout Salman Khan (eh oui, un autre "Khan" qui n'a rien à voir avec le premier!). Le film part du constat fait par le personnage principal du film : les femmes arrivent toujours à avoir l'homme qui les fait rêver, et au contraire les hommes ne savent pas s'y prendre pour séduire les femmes. Prem (Salman Khan) a décidé de les aider, il est le "Love Guru". Alors qu'il aide un gas vraiment pas doué en amour, il tombe amoureux d'une journaliste coincée : Naina (Lara Dutta). malheureusement il se trouve qu'il est plus doué pour donner des conseils que pour se les appliquer !
Ce synopsis doit vous rappeler quelquechose, non ? Moi en tout cas ça m'évoque fortement l'histoire de HITCH Expert en Séduction, le film avec Will Smith !
Apparemment, le film marche très très bien en Inde. C'est un succès surprise d'ailleurs.

JHOOM_BARABAR_JHOOMDans toute cette section, le film avec plein de stars dedans, c'est "JHOOM BARABAR JHOOM". Il raconte encore une fois une histoire d'amour contrariée. Deux jeunes personnes ayant toujours vécu en Angleterre se rencontrent sur un quai de gare et décident de tuer le temps en allant boire un café. Il s'agit de Rikki (Abhishek Bachchan) et Alvira (Preity Zinta)  Un seul problème : ils sont irressitiblement arttirés l'un vers l'autre... mais ils sont aussi tous deux déjà fiancés ! A travers des flash back, on va voir comment chaque couple s'est rencontré. D'un côté Rikki et Anaida à Paris, de l'autre Alvira et Steve à Londres. Beaucoup de danse en boîte de nuit en perspective, de questionnement sur le grand amour,...

Enfin, un film familial, "TA RA RUM PUM", avec Saif Ali Khan (j'aime beaucoup cet acteur) et Rani Mukherjee (je respecte TaRaRumPum1Pbeaucoup cette actrice). L'histoire commence comme dans un rêve, Rajveer (Saif) est le plus heureux des hommes, il est pilote de course aux Etats-Unis, il rencontre la femme des ses rêves (Rani), l'épouse, a 2 enfants et devient très connu. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qui lui arrive un terrible accident sur la piste. Il en réchappe, mais est très affecté mentalement par l'accident. Très déprimé, il lui faudra toute l'aide et le soutient de sa famille pour regagner espoir.
Apparemment, le film n'a que moyennement marché sur le marché indien. A voir la bande-annonce, il me semblait mignon comme tout, et en plus j'adore les acteurs. Rani y est réellement magnifique. Dommage !
...
site officiel du film...