Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2005

La revanche d'une blonde

Cette image a été créée sur le site NetMarble ( http://www.netmarble.net)

Elle me fait penser au film La revanche d'une blonde, et je suppose que c'est ce qui était recherché.

l'affiche a servie de base au créateur de la dollz.

Tout ça me permet de vous parle de ce film, en laissant tomber sa suite. C'est l'histoire d'Elle (oui, oui, c'est son prénom), une fille de multimilliardaires vivants à Beverly Hills. Elle est aussi la présidente d'un club de filles, avec un nom en forme de lettres grecques, dont sont friands les américains. je ne sais pas du tout si ce type de club "ultra fashion" existe rééllement mais j'imagine qu"ils en ont remis une sacré bonne couche de rose bonbon. Ce qui n'est pas pour me déplaire, c'est beau aussi le rose quoi ! Je le crie haut et fort VIVE LE ROSE !!!!!

Bref, tout est parfait dans sa petite vie et en plus son petit ami s'apprête à la demander en mariage... sauf qu'en fait de mariage, il lui annonce leur rupture et son départ pour je ne sais plus quelle grande école américiane, Yale il me semble. La cause est simple, ne se voilons plus la face, il y a entre eux une "incompatibilité culturelle", sa famille est bien trop distinguée, celle d'Elle, ce ne sont que des arrivistes et des parvenus, ils n'ont pas le style quoi !

Bref, il part et elle est désespére, pensez, elle n'a même plus envie de se faire faire les ongles ! Mais elle reprend très vite espoir et se rend compte que le seule manière de le récupérer c'est de se transformer en parfaite américaine typique de la côte Est, c'est à dire une smart. Pour ça, elle décide de passer le concours afin d'entrer à Yale, et ainsi de suivre des cours de droit. Pour cela elle va louper toutes les fêtes de fin d'année et bosser dur. Et pour appater le jury, rien de mieux qu"une petite vidéo faite par l'un des Coppola (sic).

La voilà donc arrivée à Yale, où elle retrouve son ex ... avec une riche héritiaire de la côte Est, et la plus détestable en plus ! Mais ça ne l'empêche pas de continuer ses études, un peu seule néanmoins. Heureusement elle rencontre un chramant garçon qui lui donne des conseil face à l'armée hostile des profs, et finalement elle se plie dans le moule mais pas totalement, c'est ça qui est drôle. Par exemple, elle dispose d'un  ordinateur Mac orange tandis que tous les autres ont des portables austères.

Son costume d'étudiante en droit. No comment (!)

Ce qui me plaît dans ce film, c'est que finalement, elle n'est pas si bête que ne le laisse penser les apparences. Et finalement, j'ai adoré la plupart des tenues qu'elles portait, au moins, elle a du peps.

Je ne sais pas ce que vaut la suite mais je n'ai pas entendu de très bonne critiques.

Si vous aussi vous voulez allez à Yale, n'hésitez plus l'adresse est là : http://www.yale.edu/about/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité