Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2005

C'était bien ! (Le p'tit bal perdu)

En hommage à Bourvil.... j'ai entendu récemment à la radio, cette chanson magnifique et mélancolique qui s'intitule C'était bien ! mais auquel on a rapidement rajouté le titre Le p'tit bal perdu, qui est la phrase du refrain revenant à l'esprit.

Je vous invite donc à aller voir le site consacré à Bourvil, qui est très complet, ainsi que la fiche de cette chanson de 1962. En plus, vous aurez la musique en fond sonore ce qui vous permettra d'avoir une idée du rythme de la chanson... Vous avez plus qu'a essayer de la chanter ! Le refrain est vraiment "entraînant".

Je ne vous met pas ici les paroles mais vous les trouverez ici. N'hésitez pas à y aller.

Les paroles sont de Robert Nyel et la musique de Gaby Verlor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité