Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2005

l'actualité de SRK : Swades

swadesGrande nouvelle !!

Un nouveau film de Shah Rukh Khan va bientôt sortir en France dans les salles de cinéma (parisiennes) : SWADES.
Le titre français est Swades, nous le peuple. Il raconte l'histoire d'un indien expatrié aux Etats-Unis qui revient dans son pays et découvre des inégalités toujours présentes.
Je n'en sais pas beaucoup plus mais vous pouvez aller voir l'histoire sur
Allociné.

En tout cas, swades en hindi, signifie "notre peuple", ce qui donne une bonne idée du sujet traité par le film de Ashutosh GOWARIKER, le réalisateur du grandiose LAGAAN. Je trouve l'affiche du film superbe.

Comme l'image ::::

le_peuple

A VOIR LE Site OFFICIEL !!!!  oO0°0Oo    LA    oO0°0Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR SI SRK LIS NOS MESSAGE POUR QU'IL SACHE COMBIEN DES GENS L'AIME BIEN ET AIME BEAUCOUP C'EST FILM JE DIT PAS ENCORT QUE C'EST LE MEILLIEUR Y A DES BON ET DES MAUVAIS MES SRK JE C'EST PAS IL A QU'ELLEQUE CHOSE EN PLUS IL FAUT DIRE SE QUI ET C'EST UN BEAUX MEC HALOR SRK NE TARETE PAS SA SERAIS FORMIDABLE DE FAIRE ENCOR DES FILM AVEC KAJOL ET BONNE CONTINUATION BAYE
Publicité