Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2005

petite mise au point...

Salut à tous ! Il faut que je me reprenne sinon ce blog va mourir tout seul et ce serait triste !!!

NON, ne vous inquiétez pas, je vais REAGIR, et écrire des articles. D'ailleurs j'en prépare un sur Harry Potter parce que j'y ait eu une bonne surprise !!!

Bref, par contre je voudrais remercier tous les fans de films hindi qui passent par là. MAIS sachez que ce blog n'est PAS celui de Shahrukh KHAN, je doute qu'il le LISE et donc je suis désolée pour celles et ceux qui souhaitent une réponse de sa part, car il ne DOIT pas lire le français.

J'imagine quand même que vous POUVEZ lui écrire en Inde mais je ne connais pas l'adresse...

En tout cas, ce qui est sûr c'est que je suis une FAN de cet acteur indien et que vos messages ME font très plaisir. Merci encore pour TOUT ça !!

MAIS il reste de l'ESPOIR : en cherchant sur le net, ça doit être POSSIBLE de trouver où écrire à Shahrukh....

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité