Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2005

ouaih, c'est Noël !

Pardon pour ce titre un peu facile !!

Mais c'est vrai quoi, pour les fans de films bollywoodiens, c'est bien Noël car sont sortis plusieurs coffrets réunissant des succès du cinéma indien.

184099672Bounceswades1

Et, tout particulièrement ... New-York MASALA, qui est à la Fnac à 19,99 € !! C'est cool pour les petits budgets comme moi. Donc, c'est décidé, je vais l'acheter très prochainement avec l'argent de Mamie. Que de souvenirs ! J'ai hâte de réentendre la reprise de Pretty Woman qu'ils ont faite, elle était trop délire !!

Sinon, une autre GRANDE nouvelle c'est la sortie pour le 4 janvier 2006 du MAGNIFIQUE film SWADES, nous le peuple. Là aussi à un prix assez abordable car c'est un "prix vert" de la Fnac à 22,99 € (ils aiment bien les "99" dans ces prix !!)

Cool, en plus dans ces deux films ont voit l'excellent Shahrukh KHAN, le bien-aimé, et seulement dans NEW-YORK MASALA (snif !) la non moins sublime Preity Zinta. Ces deux là forment un couple excellent. Dans le second, c'est une quasi inconnue qui joue sa partenaire mais leur histoire n'est pas ce qui est le plus mis en avant dans le films (Voir mes précédents messages dans la section "BOLLYWOO STAGE").

A voir donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh moi g vu swades en novembre!!!!!<br /> lol<br /> !!<br /> http://bollywood10.skyblog.com
A
moi g acheté kal ho na ho a 5 euros!!!!<br /> pareil pour swades!!!!<br /> <br /> http://bollywood10.skyblog.com
Publicité