Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2006

évènement au grand REX

Un évènement principalement pour les fans de Bollywwod mais pour tout ceux qui veulent découvrir ce cinéma !

bollywood_we_10879

En effet, le BOLLYWOOD WEEK 2006 démarrera le mercredi 26 Avril pour finir le mardi 2 mai et se déroulera donc au cinéma du grand REX (super salle !)


A noter que le début de ce festival coïncide avec la sortie de VEER-ZAARA dans les salles de cinéma.

On pourra notamment voir :

----> BLACK avec Amitabh Bachchan

----> MOHABBATEIN avec SRK et Amitabh Bachchan

----> HUM TUM avec le récompensé Saif Ali Khan

----> LA JAYENGE avec encore Shahrukh Khan

----> DIL TO PAGAL HAI encore avec SRK

                            et d'autres encore !!

BONNE NOUVELLE donc pour TOUS LES PARISIENS et ceux qui viendront
Le mieux ce serait encore que Shahrukh soit là, mais là je crois qu'on rêve !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excusé moi en fait je voulé savoir srk sera ou précisamen pour son film "don" car moi j'habit a paris mé g ocune idée il sera ou!!<br /> SVP rpondé moi gtro hate de voir srk!!!!!!!!!!!!!!!
F
Coucou !<br /> Merci pour cette super nouvelle, je suis si excitée ! J'ai entendue dire que SRK sera dans les rues de Paris pour son film 'don'. <br /> Il faut absolument que j'aille le voir ce 26 , pour une fois qu'il vient en France !!<br /> Mais je ne suis pas de Paris , il faut réserver mais où au tel du cinéma du grand Rex ? ce n'est pas trop tard ?? C'est la projection le 26 avril ou il sera là ?<br /> <br /> <br /> Merci de répooondre !<br /> A bientôt<br /> FLorence
Y
SALUT <br /> SRK SERA LA LE MERCREDI 26 UNIQUEMENT<br /> BYE <br /> YASS
K
je voudré savoir si srk sera la tt le week end ou juste pour l'onuguration de la soiré (cad samedi)pourrais tu me donner plus de précison please,merci
Publicité