Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

SRK à PARIS (oui, oui :-)

Salut à tous !

Désolée de cette longue absence, mais maintenant je devrais reprendre mon activité de bloggeuse  !!

0221Première info (et de taille), c'est la venue sur PARIS de Shahruhk KHAN à l'occasion du Bollywood Week !!! Oui, oui, c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!

Il sera là pour la soirée d'ouverture en compagnie de PREITY ZINTA et du réalisateur de VEER-ZAARA : Yash CHOPRA !!

Dès que je l'ai su, j'ai couru pour aller réserver ma place et j'attends déjà avec impatience cette soirée du 26 AVRIL 2006 au Grand REX qui sera MEMORABLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai écrit tout ça dans un nouveau message : http://createme.canalblog.com/archives/2006/03/07/1483553.html
S
alors moi je pose exactement la même quetion que sany : à savoir est ce que sharukh khan sera là les autres jours ou pas et di on peut payer sur place au grand rex? merci
J
s'il te plait , est ce qe tu porrai me dire combien tu as payé , moi ossi je veux voir srk !!! please !!! merci d'avance réponds stp , voila mon adresse : gsjconnexion@hotmail.com
H
slt sava srk tu peux voir mon blog c un blog plaine de srk c hamditel.skyblog.com laisse des cooms svp et vous blogs
H
hi srk je tinvite de voir ma ville casa . tou les habitans aime les stares indiannes sirtou toi sharukh
Publicité