Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

des news en vrac : SRK et le Bollywood Week

veer_zaaraDe mauvaises nouvelles me parviennent à propos du Bollywwood Week,
en effet, selon le blog "la magie de Bollywood", SRK risquerait de ne pas venir au Bollywood Week à cause de douleurs au dos.

Pour en savoir plus, consulter : http://www.u-blog.net/bollywood/note/279#repondre

Selon d'autres rumeurs, le film DON, qu'il serait en train de tourner, aurait _41022142_shahrukh1_203x252aussi prit du retard. Pour plus d'infos voir le site Fantastikasia

IMPORTANT !!! Une avant-première de VEER-ZAARA sera réalisée en présence de Rani Mukerjee et Preity Zinta à l'UGC Ciné Cité Les Halles le 25 avril 2006 !!!! Pour ceux qui n'ont pas eu de place pour assister à la première du Bollywood Week. VOIR ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Veer Zaara. C'est tres bon! Je suis americaine, et il n'y a pas beaucoup des personnes qui regarde les Bollywood films. Mais, mes amies et moi, nous aimons les Bollywood films. (desole que je ne peux pas parle le francais tres bien. J'etudie francais a l'ecole.)
M
NS SOUHAITONS UN JOUR D ARRETER DE FUMER OKKKK
Publicité