Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

le quiz continue !

WHAOU !!

Vous avez été super nombreux à répondre au quiz sur Shahrukh KHAN que j'avais mis en ligne sur mon blog.
En fait, il y a eu, à ce jour, 573 votes !!!    

Les résultats sont assez éloquants, votre film préféré de SRK est ...... Kuch kuch hota hai (laisse parler ton coeur, en français), LE film emblématique qui réunit notre Kajol adorée et SRK. Donc ce film obtient 18 % des voix.

Vient ensuite VEER-ZAARA, qui fera justement la une de la première soirée du bollywood Week le 26 avril (pour le programme complet, cliquez ici) avec 94 votes soit un pourcentage de 16,4%. Ce film est suivi de près par un autre film très connu en France : La famille Indienne, qui a été l'une des premières découvertes bollywwodienne que j'ai faites. Le film a eu 90 votes grace à vous internautes fans de bollywood.

    Enfin, le maginfique et clnquant DEVDAS tient la corde, avec 76 votes, à côté du trio de tête.

Bon, je dois dire que je suis assez déçue que SWADES ne soit placé que en... avant-dernière place ! Bouhouhou !      

Enfin, si vous n'êtes pas d'accord avec ces résultats, vous pouvez toujours voter en cliquant JUSTE ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as raison Swades devait etre bien placé mais y des gens ki n'ont pas encore vu ..c'est la performance numero uno de SRK sinon Devdas..ouuuuuu c'est the.film. !!!
Publicité