Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

pour les fans de SRK !

Je tiens à indiquer à tout le monde un blog extrêmement bien fait sur le king Shahrukh KHAN

En plus des photos, vous y trouverez surtout de très nombreuses infos sur notre acteur indien favori ! Qui est absolument incroyablement naturellement beau dans toutes les situations. Je crois que c'est juste parce qu'il reste lui-même et que  c'est simplement un très bon acteur, impliqué dans ce qu'il entreprend.

paheliDe nombreuses images et infos donc. Par exemple, sur les coulisses de son dernier film en préparation qui s'appelle DON, et qui va être un espèce de remake (les mêmes personnages) du film du même nom dont la star était Amitabh BACHCHAN.

OU encore sur PAHELI, dernier grand film de l'acteur sorti au cinéma là-bas en Inde (avec Rani MUKERJEE). Je trouve les costumes de ce film trop beaux !!!

Ou encore la fameuse publicité LUX en entier dans laquelle SRK a fait naître un mini-scandale ! Voir mon article dessus en cliquant juste ici.

Pour lire et voir tout ça, il faut aller voir Mad of SRK, sur son site "Le monde du king Khan".

Et en plus, il peut surfer en musique, ce qui est super agréable... ce mois-ci c'est une chanson de Paheli : "Laaga Re Jal Laaga".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité