Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

shahrukh is the best !

Une chanson particulièrement drôle extraite du film PHIR BHI DIL HAI HINDUSTANI dans lequel il joue aux côtés de son amie Juhi CHAWLA. Dans le film ce sont deux journalistes qui essayent de sauver un innocent accusé de terrorisme... mais c'est une comédie quand même. C'est d'ailleurs le premier film produit par la boîte de production montée par les deux acteurs.
Le look des comédiens est impayable, tout comme le refrain ! voyez plutôt :

OUI Shahrukh ! Tu es le meilleur ! et tu ne manques pas d'humour et d'autodérision !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
shahrukh khan est une miracle<br /> je n'ai jamais vu un humain qui a son sourir ou sa beauté ou sa façon de parlé <br /> pour moi il est l'étoile que je réve chaque jour de la touché ou méme de le voir de loin <br /> personne ne peut critiqué cet ange <br /> he's the best<br /> i love you shahrukh
S
hay sharok love you se matche you vaire vaire groyte et vaire goud exkiuzmi the plise <br /> gevmi email
K
En tant qu'acteur il est la plus grand star MONDIAL!<br /> En tant qu'homme j'ai le sentimemt qu'il s'agit d'un homme bon,humble, sensible,intelligent,avec les pieds bien sur terre.<br /> Je l'apprecie ENORMEMENT!<br /> Un ambassadeur hors pair de la splendide culture de l'INDE aupes du public europeenne<br /> God bess you SHAH RUHK!
K
En tant qu'acteur il est la plus grand star MONDIAL!<br /> En tant qu'homme j'ai le sentimemt qu'il s'agit d'un homme bon,humble, sensible,intelligent,avec les pieds bien sur terre.<br /> Je l'apprecie ENORMEMENT!<br /> Un ambassadeur hors pair de la splendide culture de l'INDE aupes du public europeenne<br /> God bess you SHAH RUHK!
B
vraimen tées génial mon roi et en plus t'es superbe tu es la magie indienne
Publicité