Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

Top 10 des meilleures séries US

l' American Film Institute, institution qui récompense les meilleurs films et séries américaines à décidé de son Top des meilleures séries Kristen_Bell_aux_AFI_awards_05dernièrement. Le jury est composé de gens du cinéma et de la télé, surtout des producteurs, scénaristes, universitaires et journalistes.

J'en parle, parce que dans ce Top 10 se trouve la série "Véronica MARS" que j'adore. J'en avais déjà parlé assez longuement dans un message. Seul problème, je l'ais vu sur 13ème rue et France 2, après avoir annoncé l'avoir acheté, ne semble toujours pas décidé à la diffuser. C'est rageant car je sais que cette série aurait un succès énorme et je ne comprends pas les hésitations de la chaîne. La série est absolument GéNiAlE !!!!!!! allez-y ! La série est reconnue pour les qualités de son scénario et de ses acteurs par toutes les critiques télé aux Etats-Unis.

Sur la photo, c'est Kristen Bell aux AFI Awards, c'est l'héroïne de la série Véronica Mars.

Le palmarès télé de l'AFI est le suivant :

§ VERONICA MARS (génial, génial, génial)

§ BATTLESTAR GALACTICA (diffusé sur SciFi - CanalSat-, et super aussi)

§ DEADWOOD (diffusé sur Canal+, je connaît pas)

§ GREY'S ANATOMY (sur TF1, trop à l'eau de rose !)

§ 24 (sur Canal+ et TF1, trop stressant mais j'adore le suspens)

§ HOUSE (connaît pas)

§ LOST (sur TF1, super bien, même la seconde saison, à quand la suite ??)

§ RESCUE ME (également sur 13ème rue, il me semble)

§ SLEEPER CELL (connaît pas)

§ SOMETIMES IN APRIL (connaît pas)

Pour plus de détails voir le site de l'AFI, rubrique Awards 2005.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité