Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

NCIS c'est pas fini !

sexyVendredi dernier, la saison 3 de "NCIS : enquêtes spéciales" s'est terminée... déjà c'est triste en soi.

Mais en plus, elle s'est finie sur un "cliffhanger" des plus terribles : le départ définitif de GIBBS (le patron) pour le Mexique !!!! HORREUR, c'est LE personnage le plus indispensable de la série, c'est lui qui lui donne sa couleur si particulière...

Alors quoi ? Fini les récriminations et les tapettes sur la tête ??? Plus jamais ??!? non, c'est trop horrible, il faut qu'il revienne !!

NCIS__enquet_08807

Bon, si je me calmais, je pourrais tout simplement aller voir s'il est encore dans la série aux Etats-Unis, où la chaîne CBS fait des records d'audience avec la saison 4 ... mais j'ai pas z'envie !! Je vais attendre bien sagement. Ceci dit, je vois pas comment il pourrait se retirer de la série comme ça, juste parce qu'il a subit un choc émotionnel intense ! faut pas 1Tony03_1exagérer quand même !!

Que faire en attendant ? Bah, par exemple, on peut s'amuser à lire l'interview de Michael WEATHERLY sur Allocine. Il est aussi drôle que son personnage de Dinozo dans la série. Apparemment, c'est un fan de Paris, qu'il trouve romantique, et qu'il est déjà venu visiter 6 fois. Ce qu'il y trouve de fascinant ? Réponse : la lumière. Je le cite : "j'ai tout de suite reconnu cette lumière d'hiver, si légère, un mélange de gris, de bleu, avec des teintes argentées qui vous entoure.", et en plus il trouve que les français sont beaux !! : "C'est peut-être grâce à cette lumière que les gens sont aussi beaux ici ! Ce n'est que grâce ça (rires) ! A Los Angeles tout le monde a un teint orange."

Il donne envie de voir la saison 4, qu'ils ont baptisée là-bas "la saison des secrets", parce que nombre d'entre eux sont dévoilés. Et c'est vrai que déjà avec les deux derniers épisodes de la saison 3 ont a été gâtés en ce qui concerne les secrets de GIBBS qui ne s'est pas dévoilé autant sur tous les épisodes précédents. C'est ça qui est bien dans une série, c'est qu'on a le temps de suivre les personnage dans le temps, avec des blessures plus ou moins guéries, etc.

A part ça, il raconte aussi comment lui est venue sa vocation d'acteur et aussi comment il a découvert le cinéma, un peu part hasard. Il nous dit aussi que sa série préférée est MAGNUM, du même créateur que NCIS d'ailleurs.

Lisez l'article, il est très marrrant !!

Et aussi, si vous le voulez, cliquez ici pour revoir mon article sur la série "NCIS : Enquêtes spéciales".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité