Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2005

Tu vas rire...

Je ne voulais pas voir ce film mais finalement j'étais en retard et il n'y avait plus de place pour Coup de foudre à Bollywood. Donc je me suis contentée de Tu vas rire mais je te quitte. D'abord ça fait un peu bizarre de sortir cette phrase au caissier ! Enfin, je m'y suis résignée car je savais que Guillaume Gallienne jouait dedans. Mais il n'arrive qu'à la fin !

Vous aurez compris que le film n'est pas exectement un chef d'oeuvre, enfin, de mon point de vue bien sûr. ça veut surfer sur la vague Bridget Jones mais ça n'y arrive pas. Judith Godrech joue bien et on sent bien qu'elle "porte" le film, comme ont dit, car tous les autres personnages sont comme des oiseaux de passage. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris le titre... ils voulaient peut-être juste qu'on soit embarassés à le dire à la caisse du cinéma !! Qui sait ? 

Comme le disent plusieurs critiques, il n'y a pas vraiment d'histoire, on suit juste Elise Vérone, trentenaire en quête de célébrité, dans sa vie quotidienne qui est essentiellement faite de glande et de casting ainsi que de soirées entre copines à picoler sec. Sans oublier les mecs qu'on perd aussi vite qu'on accroche. Rien à dire sur leur jeu, c'est juste qu'on voit pas trop l'intérêt. C'est une suite de gags accolés qui enfoncent de plus en plus Elise dans les ennuis, mais elle n'a pas l'air de s'en apercevoir et elle continue son chemin, comme si de rien n'était, avec le sourire. Finalement elle va être sauvée par notre Guillaume préféré, qui joue ici un réalisateur appelé Pierre-Louis (ils abusent quand même a lui donner des noms d'aristo). Un happy end qui fait qu'elle va être sauvée des casting à vie tandis que ça va rendre le sourire à son banquier ! Comme c'est beau !!!!

Bref, ce film n'a pas trop d'intérêt, attendez qu'il passe à la télé. Mais pourquoi j'en parle autant moi ??!?! Mystère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité