Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

Sous-titrement vôtre !

Sur le blog de Pam "Can You Follow Me", j'ai appris l'existence d'un petit site marrant concernant les films hindi...

malabar_hillIl s'agit de créer ses propres sous-titres à partir d'un bout de film bollywood !! Il s'agit de faire mieux que dans certains DVD vendus pas chers (ce qui n'est, en définitive, pas trop difficile !)

Si, si, c'est vrai !!!!!!! C'est trop marrant d'imaginer les dialogues !

Par exemple, vous pouvez voir deux de mes créations :

#1# Une belle histoire d'amour oubliée des hommes. Rire jaune !

#2# Mais pourquoi as-tu cassé ce vase, ma vie est fichue ! (J'adore particulièrement le ding-dong du début, et la musique de fond, qui fait quand même ascenceur !)

A VOUS DE JOUER !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité