Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

La petite famille de Shahrukh

srk_916Ah ! Shahrukh, que de bonheur donné dans chaque film !

Mais sa force, c'est aussi d'être dans sa vie aussi exemplaire que dans ses films : il est le gendre parfait, l'époux parfait, le père parfait. Il semble être quelqu'un d'honnête et de droit, qui suit des convictions simples et humanistes. Il faut dire aussi qu'il a un égo important, mais dans ce métier cela semble indispensable !

Il est devenu un demi-Dieu pour les indiens, et pour moi c'est tout simplement un formidable acteur, qui sai tout jouer : des larmes aux rires toujours avec passion.

<-- LA CLASSE QUAND MÊME !

Quelques paroles qu'il a dites à propos de lui-même :

------- Économe et prudent : "Je travaille comme un petit commerçant : je vends mes services, je prend mon argent et je le met à la banque."

---- Il est modeste : "Il y a seulement deux Khan : Genghis Khan et Shahrukh Khan". Il aime aussi se comparer à Napoléon...

-------------- Sa carrière d’acteur Hindi : "Je suis comme une Rolls Royce qui peut rouler sans moteur, juste par la force26_thumb de la réputation."

---Son talent d’acteur : "Je ne me plains pas du manque de bons rôles. Je suis prêt à jouer 85 fois un personnage s’appelant "Raj", mais je le ferais toujours différemment."

SUR LA PHOTO : SHAHRUKH ET SON FILS ARYAN -->

---------Sur son perfectionnisme : "On ne gagne jamais l’argent, on perd toujours l’or."

---- Sur son jeu d'acteur : "J'ai pleuré dans TOUS mes films"

--------------- Il aime jouer l'acteur tout simplement : "Je prends vraiment du plaisir à faire chacun de mes films. Je m'implique totalement. Mon plus grand adversaire est sans doute moi-même."

ses_enfants

-- Il aimerait être réincarné en : Chewbacca !

-------- Le rôle pour lequel il serait prêt à donner un de ses yeux : "Batman ou James BOND".

----- Les acteurs indiens qu'il admire le plus sont : Amitabh Bachan, Dilip Kumar, Rishi Kapoor, Amir Khan et Akshay Kumar.

<-- SUR LA PHOTO AVEC ARYAN ET SUHANA

- Les acteurs/actrices avec lesquelles il apprécie le plus de travailler sont : Kajol (bien sûr), Juhi Chawla, Madhuri Dixit, Sanjay Dutt, Hrithik Roshan et Salman Khan.

------------- Sur sa célébrité : "Je suis l'homme le plus heureux du monde et je ne fais rien pour m'en cacher. C'est pourquoi je ne me cache pas derrière des gardes du corps, je ne donne jamais d'interviews où je dis que je me sens mal de ne pas pouvoir faire du shopping ou manger dans un restaurant sans être dérangé. Je ne suis pas le genre de type qui ne sort jamais sans ses lunettes noires (Je ne pense pas être un star si importante pour le faire, soyons honnête). Je vais voir des 25films dans les cinéma, je vais au restaurant avec ma famille et mes amis même si je sais que je serais reconnu. "

SUR LA PHOTO DE DROITE : GAURI ET ARYAN -->

---- Egocentrique ? :  "Je ne suis pas mégalomaniaque. Je trouve bizarre qu'on consacre un site entier à un acteur, sauf si c'est Amitabh Bachchan."

Testez vos connaissances sur Shahrukh à travers un petit test sur le site VluvShahrukh.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
H
bonjour Mr. shahrukh khan je m'appelle hind je suis marocaine et j'habite en France je suis rave de vous et j'ai tout le respecte de ma part a vous je sais que la vie et difficile mais le dieu il est tout le temps avec nous il aide nous il protège nous il fait tout pour nous il demande que en fais juste les devoir mais (......) je souhaite un jour de te connaitre et ca plus tard a chaque fois je demande quelque chose a mon dieu il me donne il a fait tout pour moi et c'est fois je suis sur que je veus te voir et en parle ensemble et toujours le dieu et avec nous et pense a ca parceque j'ai confaince a dieu que je veus te voir enchante
B
hello or good evening I am a 39 year old man and I want your email sir I have a thing you demmandé stp
R
I love you so mush your frind RACHID from algeria
S
I live you
Publicité