Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

Nouvelles sorties DVD Bollywood

BODEGA FILMS, qui édite l'essentiel des films de Bollywood en France, continue sa politique en sortant plusieurs nouveaux DVD ainsi que des nouvelles éditions de titres déjà sortis.

Depuis le 24 février :

coffret_Aishwarya_RaiUn coffret Aishwarya Rai de grande qualité est sorti comprenant deux films indépendants dans lequel elle a joué en parallèle de Bollywood sous la direction de Rituparno Ghosh :

-_-_- Chokher Bali [voir ici ma critique du film]

-_-_- Raincoat [dans ce film elle joue aux côtés de Ajay Devgan (mari de Kajol). L'histoire est celle de la rencontre de deux amoureux de jeunesse séparés il y a bien longtemps contre leur gré]. J ene peut pas en dire plus parce que je n'ai pas vu le film !

PS : le coffret comprend aussi un livret sur l'actrice avec des infos et des photos.

A partir du 6 mars prochain :

Réédition de plusieurs titres :BLACK_dvd

-_-_- New-York Masala [voir mon article]

-_-_-  Kuch Kuch Hota Hai ("laisse parler ton coeur")

-_-_-  La famille Indienne, avec des bonus et la version française, ainsi que de nouvelles pistes audio de qualité. [commentaire de Canal+]

MAIS SURTOUT, ce que j'attends avec une frêle impatiente c'est la sortie le même jour de "BLACK" : le chef d'oeuvre de Sanjay Leela Bhansali. ---> voir mon avis sur le film.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voudrais savoir si je peut,vous envoyer un scènario hindi que j'ai ècris.Merci de votre aide.
G
Je voudrais savoir si je peut,vous envoyer un scènario hindi que j'ai ècris.Merci de votre aide.
Publicité