Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

Veronica Mars sur M6

VM_ReturnsC'est le grand retour de la détective aux cheveux blonds !

Eh oui ! Après nous avoir coupé assez brutalement la diffusion au milieu de la saison 3, M6 s'est décidée à rediffuser VERONICA MARS en commençant par le début. On ne peut pas vraiment blamer M6 car finalement l'attente n'aura pas été trop longue, Veronica sera mise en avant à un horaire acceptable, et puis au moins elle s'est pas perdue dans les méandres de la programmation d'été (ce qui aurait été déplorable).

Retour prévu dans la grille des programme : le LUNDI 3 SEPTEMBRE 2007 à partir de 17h50 environ. 2 épisodes seront diffusés à chaque fois, du lundi au vendredi. Seule point négatif : comment apprécier cette série en voyant tous les épisodes à la chaîne ?

En tout cas, j'espère que cette nouvelle diffusion en accéléré ravira les fans et surtout en ramena de nombreux devant leur poste de TV. ça vaut vraiment le coup ! C'est tout simplement une série culte. Surout maintenant que l'on sait que plus aucun espoir n'est permis pour une saison 4, malgré les protestations virulantes de l'incroyable base de fans dont dispose la série (moi ! moi ! j'en fais partie !) - voir ici pour les explications du massacre et les tentatives de sauvetages.

A apprécier en attendant peut-être de revoir notre détective préférée en comics (voir cette news).

Pour des résumés des épisodes , je vous invite à regarder dans la catégorie "Veronica MARS attaque !" de ce blog. C'EST ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Supreme Search Engine<br /> <br /> A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. <br /> <br /> Supreme Search Engine<br /> <br /> http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg
G
J'aime bien véronica mars, c sympa, pas compliké et n'a rien a envié a ses grands frères
E
beau site , bravo.
W
Oula ouais va falloir s'accrocher, deux épisodes par jour... et reprendre la saison 3 dès le début parce qu'avec tout ce qui s'y passe c'est légèrement cafouillis dans ma tête !!
E
ça va aller vite avec deux épisodes par jour, on sera bientôt aux épisodes non encore diffusés de la saison 3. helas la dernière !<br /> ps : cette série dont tu parles avec juste Veronica Mars, c'était juste une idée pour la 4ème saison, mais ça ne se fera pas.<br /> AU moins on pourra revoir les 3 saisons sur M6. C'est cool !
Publicité