Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2006

plus jolies surprises ciné 2005

A côté des poids lourds inoubliables, je tiens à citer quelques petits films qui m'ont enchantée ou amusée mais qui ne resterons surement pas dans l'histoire :

Avec dans l'ordre chronologique (du plus vieux au plus récent) ::::

-> Benjamin Gates, avec Nicolas Cage (c'est de l'aventure plan plan + énigmes)

--> Lolita malgré moi (marrante évocation de la férocité du lycée, pire que les safaris)

--> Neverland, avec Johnny Depp (pour ceux qui aiment bien les films tristouilles. Voir aussi mon commentaire sur l'acteur)

--> Stage Beauty, avec Claire Danes (le théâtre au temps où les femmes étaient jouée par les hommes mais ça va changer !!)

--> Hitch, expert en séduction, avec Will Smith et Kévin James (mon commentaire)

--> En bonne compagnie avec Scarlett Johanson (et une fin non conventionnelle)

--> Sahara, avec Matthew Mc Conaughay (en voilà une franche rigolade)

--> Serial Noceur avec Vince Vaughn Owen Wilson (je suis une fan, je vais voir tous ses films en + de son tendem hilarant avec Vince Vaughn)

--> Ma vie en l'air, avec Vincent Elbaz (très joli évocation de nos petites peurs, en l'occurence de l'avion)

--> Les chevalier du ciel (bon d'accord, les dalogues n'étaient pas très finots mais les images à couper le souflle, et la coiffure de Phillipe Torreton inoubliable)

--> In her shoes, avec cameron Diaz et Toni Colette (très drôle évocation de 2 soeurs carrément différentes)

--> Le cactus, avec Pascal Elbé et Clovis Cornillac (c'est pas mal, une partie se passe en Inde, on voit le même train que dans Swades)

--> Esprit de famille (je viens de le voir et je me suis bien marrée)

Et vous, quels sont vos coups de coeurs 2005 ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité